Les pirates sont devenus très bons à l’aide d’Internet et d’envoyer leurs logiciels malveillants et autres virus à travers elle pour s’attaquer et nous faire peur. À cet égard, apprendre à localiser quelqu’un sans savoir que cela peut être vital. Une enquête récente a montré que 60% des utilisateurs d’Internet ont une forme de protection antivirus installée sur leur ordinateur. Pourtant, si vous vous demandez comment localiser quelqu’un avec cette protection encore, vous devez savoir qu’il existe certains signes révélateurs d’un virus actif qui vous ferait savoir que quelqu’un utilise votre système sans votre connaissance.

Le moyen le plus évident de dire si votre ordinateur est infecté est s’il existe une infection virale ou malveillante en premier lieu. Les virus sont des fichiers avec code qui injecte le code endommageant dans d’autres programmes ou types de fichiers. Ils se propagent souvent par des pièces jointes de messagerie, des messagers instantanés (IM) et des sites Web qui leur sont susceptibles. Une fois qu’ils ont infecté votre ordinateur, vous commencerez à remarquer toutes sortes de comportements étranges, y compris des messages contextuels, des performances lentes et des disparitions de dossiers de fichiers. Si votre logiciel antivirus n’est pas efficace pour les arrêter, vous pouvez envisager une solution plus coûteuse.

La deuxième façon de parler de certaines activités de la part de votre système est si elles vous envoient des messages de message constants sur la messagerie instantanée. Les pirates sont devenus bonnes à l’aide de la messagerie instantanée IM pour envoyer leurs virus, des chevaux de Troie, des vers et des logiciels malveillants sur de nombreux réseaux différents. En fait, beaucoup de gens ont remarqué que beaucoup de groupes de piratage ont tendance à utiliser une IM pour leur saleté. Vous pouvez généralement repérer ces groupes en regardant la langue utilisée. Si la messagerie instantanée est remplie de symboles et de chiffres ou de parler rapidement, vous devriez penser qu’il faut une raison pour le message. Si vous voyez une étrange grammaire et symboles, avec une ponctuation étrange, vous devriez probablement envisager cette personne qui tente de vous envoyer quelque chose de nocif.

Une autre façon de localiser quelqu’un sans savoir que c’est si vous trouvez une adresse électronique intéressante. Beaucoup de gens qui pirataient des conseils et des forums de messagerie quittent leurs coordonnées telles que leur nom, leur adresse et parfois le numéro de téléphone. Si vous trouvez une adresse e-mail de ces endroits, n’écrivez pas simplement. Vous devriez le chercher d’abord pour voir si c’est vrai. Vous pouvez également visiter des sites tels que des sites de bookmarking sociaux pour voir si vous trouvez les mêmes informations. Si le site Hack Messenger en est un nouveau, vous n’avez peut-être pas de très bonnes chances de localiser une adresse électronique de quelqu’un en ligne.

Enfin, vous pouvez en savoir plus sur quelqu’un en parcourant leur profil public sur un site de réseau social. Le profil public comprend généralement des liens vers leur page réelle, ce qui est où vous pouvez trouver beaucoup d’informations à leur sujet. Par exemple, sur Facebook, vous verrez leurs images, leurs commentaires et tous. Vous pouvez également voir s’ils sont mariés, possède une hypothèque ou possède une histoire familiale sur le tableau des messages. Vous devriez être prudent quant à l’information privée de quelqu’un parce qu’il y a des gens qui ont des intentions malveillantes envers les autres.

Savoir comment localiser quelqu’un sans savoir que cela se produit lorsque vous obtenez un sentiment de curiosité. Si vous trouvez une adresse email en ligne, vous devez faire attention. Les pirates informatiques utiliseront les informations de contact pour essayer d’obtenir d’autres informations sensibles, telles qu’un numéro de carte de crédit ou un numéro de compte bancaire. Si vous arrivez à devenir victime d’un piratage, vous devez informer le pirate informatique en leur envoyant un message privé demandant de l’aide. Cela peut les empêcher de nuire à vos informations personnelles ou à vos informations financières.